À propos de nous

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited

Culture d'entreprise

voyage à la voile, unité et progrès, droiture et bienfait ensemble, prise de responsabilité!

Vision d'entreprise

devenir le pilote de l'industrie de la personnalisation de la verrerie moyen-haut de gamme, faire la différence dans la personnalisation personnalisée et rendre nos marques plus précieuses!

Mission de l'entreprise

notre verrerie contribue à une vie plus pure et plus propre!

Philosphie de gestion

qualité, efficacité, valeur, humanité

Introduction Histoire de l'entreprise

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited est une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication, la conception et la recherche de verrerie moyen-haut de gamme. Nos types de produits comprennent des verres à cadeaux promotionnels de catégorie vin, des bouteilles en verre de catégorie vin, des bouteilles d'eau en verre, des bocaux en verre et d'autres produits en verre similaires.

Notre société est située à Guangzhou en Chine, avec un trafic pratique et une logistique rapide, vous pouvez choisir entre le transport ferroviaire, aérien, maritime et terrestre. Notre emplacement est proche des ports de Huangpu et Nansha, les marchandises peuvent être transportées partout dans le monde par conteneurs. Nous nous efforçons de créer des marques innovantes de classe mondiale dans l'industrie de la verrerie moyenne-haut de gamme avec une équipe professionnelle, une gestion puissante et des équipements pionniers dans l'industrie.

 

company bg1
company bg2

Marque ChengFeng

Ce nom de marque est une combinaison des deux noms des fondateurs de la société CHENG et FENG qui sont frères de naissance. Le logo combine les initiales de leur nom et est modelé en forme de papillon. La signification implicite de ce logo est «voler avec deux ailes puissantes, unissez-vous et dirigez-vous vers le haut pour réaliser le rêve». Les papillons sont métaphorés de larve à des variations colorées de formes, de papillons reproduisant des larves, de métaphores de larves en papillons, le cycle de vie se poursuit. Cela symbolise que notre entreprise passe de petite à grande, chaque étape que nous innovons, réformons et métaphore de génération en génération, et nous nous développons de manière durable.

Marque Glaskey

Cette conception de LOGO provient du nom commun de la tasse en verre et du whisky, elle est appliquée dans la marque d'origination de la série de coupes à whisky. La lettre «G» ressemble à la vue de dessin de la première lettre et de la tasse à whisky hexagonale. Plus tard, en raison de la demande croissante du marché, il est maintenant appliqué, mais sans s'y limiter, aux marques privées de tasses à café, verres à vin rouge, verres à lait et autres approvisionnements quotidiens en tasses en verre. Ceux-ci sont principalement commercialisés et vendus via des plateformes de commerce électronique en ligne.

company bg3

Certificat

zhengshu1
zhengshu2
zhengshu3
zhengshu4
zhengshu5

About Us

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited

Company Culture

wind sailing voyage, unity and progress, righteousness and benefit together, responsibility-taking!

Company Vision

to become the industry pilot of middle-high end glassware customization, to make a difference in personalized customization, and to make our brands more valuable!

Company Mission

our glassware contributes to purer and cleaner living!

Management Philosphy

quality, effiency, value, humanity

Introduction Company Story

Guangzhou ChengFeng Brothers Industrial Company Limited is an innovative enterprise specializing in the manufacturing, designing and research of middle-high end glassware. Our product types include wine category promotional gift glasses, wine category glass bottles, glass water bottles, glass food jars, and other similiar glass products.

Our company is located in Guangzhou China, with convenient traffic and speedy logistics, you can choose among rail, air, sea container and land transport. Our location is close to Huangpu and Nansha ports, goods can be transported to places all over the world by containers. We strive to create world class innovative brands in middle-high end glassware industry with professional team, powerful management and industry pioneering equipment.

 

company bg1
company bg2

ChengFeng Brand

This brand name is a combination of the two company founders' names CHENG and FENG who by birth are brothers. The logo combines their name initials and are patterned into a butterfly shape. The implied meaning of this logo is 'flying with two powerful wings, unite and head upward to achieve the dream'. Butterflies are metaphored from larva into colorful variations of shapes, from butterflies breeding larva, from larva metaphoring into butterflies, the life cycle continues. This symbolizes that our enterprise is growing from small to large, each step we innovate, reform and metaphor from generation to generation, and we develop sustainably.

Glaskey Brand

This LOGO design originates from the joint name of glass cup and whiskey, it is applied in whiskey cup series origination brand. The letter 'G' is designed resembling the overlook drawing view of the first letter and hexagon whiskey cup. Later because of growing market demand, it is now applied but not limited to private labels of coffee cups, red wine glasses, milk glasses and other daily supplies of glass cups. These are mainly marketed and sold through online E-commerce platforms.

company bg3

Certificate

zhengshu1
zhengshu2
zhengshu3
zhengshu4
zhengshu5